Menu

Un vaste éventail d’activités

La station de ski de la Molina, située dans les Pyrénées orientales, est une excellente base pour la pratique de multiples activités ludiques et culturelles. Grâce à ses très bonnes conditions climatiques, elle propose de nombreuses activités d’hiver comme le ski, le snowboard, le ski de montagne, les excursions en raquettes, les excursions en quads, le ski de fond ainsi que d’autres sports nordiques comme les circuits de traineaux tirés par des chiens.

La station dispose aussi de magnifiques installations pour pratiquer plusieurs sports et activités après-ski. Vous y trouverez notamment une patinoire, un bowling, squatch, salles de massages, salles de jeux, bars et discothèques, etc.

La Molina réunit également des caractéristiques qui font de la station le lieu idéal pour pratiquer un grand nombre d’activités durant toute l’année. Ses conditions climatiques favorables ajoutées à une nature superbe sont des atouts pour les randonnées pédestres, le trekking et les excursions en bicyclette de montagne ou encore à cheval.

Les plus aventuriers ont la possibilité de choisir parmi d’autres options telles que les excursions en quad, le canyoning, les vols en montgolfière, le tir à l’arc, le trial et toute sorte d’activités à l’air libre.

La Cerdagne dispose de deux terrains de golf de 18 trous qui ne sont qu’à 15 minutes de l’hôtel.

La vallée de la Molina, est aussi un excellent lieu pour y pratiquer la pêche de rivière et la pêche sportive.

Parmi les offres culturelles, nous vous inviter à parcourir les circuits romans et gastronomiques, à visiter les villages et de nombreux musées et foires.

  • Share

Autres pages